bonjours , mon penis m arrive au nombril , est ce que il est petit ou plutôt gros car j'aime bien quand une femme a des grosse fesse Ducoup je me demande si j'arriverai a la pénètrer (oui je sais c genant )

Réponse

Dans les jeux de l'amour, l'important n'est pas la taille du pénis, et ceci même si les deux partenaires n'éprouvent pas de sentiment amoureux.

Ce qui compte est la comptabilité entre les deux partenaires. Cette compatibilité est aussi bien anatomique, que psychologique, émotionnelle, sur le plan des désirs et des fantasmes, etc.

Ton pénis a une taille qui ira pour beaucoup de partenaires et moins ou pas pour d'autres. Tu le découvriras à chaque fois, en communiquant pour savoir si c'est OK ou pas, pour toi et pour la personne avec qui tu seras en relation. Car évidemment, il se pourrait que tes envies ne correspondent pas toutes à celles de ta·ton partenaire et vice versa.

Nous te souhaitons de belles découvertes

Bien à toi,

Dernière modification le 18 septembre 2023