bonjours , mon penis fait 16cm c bien ou pas , parfois je me demande si il est petit ? merci

Réponse

La taille du pénis a une moyenne d'environ 14.5 en Suisse et dans beaucoup d'autres pays. Ton pénis n'est pas petit, il est tout à fait normal, et un peu plus grand que la moyenne. Nous te rajoutons que ce n'est pas la taille du pénis qui compte, c'est surtout l'utilisation qu'on en fait, mais aussi l'utilisation du reste du corps lors des rapports intimes (respirations, mouvements du bassin et du corps, regrds, présence,...).

Nous te rajoutons deux articles que tu peux consulter, tu peux également consulter les nombreuses réponses des autres jeunes à ce sujet et nos réponses à leurs questions si tu le souhaites!

N'hésite pas si tu as d'autres questions,

Taille des sexes et plaisir - Tous les articles - ciao.ch
Pénis et testicules - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 15 septembre 2023