Bonjour pourquoi une femme est attiré par des hommes gay et qui ne voudrait rien de sexuel ? J’aime ni homme ni femme normale ni le sex , est ce que ça existe ou est-ce que suis pas normale ?

Réponse

En amour et en sexualité, rien n'est normal ou anormal, car tout existe! (dans le cadre de la loi, évidemment).

Chacun·e a ses préférences : les hommes, les femmes, les deux, les personnes qui ne se sentent ni homme ni femme...ou personne !

Car la sexualité n'est pas obligatoire, même si elle fait partie de la vie de nombreuses personnes.

Certain·e·s ne sont pas attiré·e·s par le sexe. D'autres ne sont pas attiré·e·s par l'amour.

Quant à l'attirance qu'une femme peut ressentir pour les personnes gays, c'est fréquent. Peut-être que ce que tu expliques est plus une attirance amicale ? Tu sais que cette relation restera de l'amitié, sans drague et sans sexualité. Tu pourrais alors te se sentir plus libre d'être toi-même. Rigolant

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.

Bien à toi,

Dernière modification le 15 septembre 2023