J'ai toujours rêver d'avoir un zizi...
Est ce possible de changer ?

Réponse

Lorsque tu parles de « changer » nous ne sommes pas sûres de comprendre ce que tu aimerais changer. N’hésite pas à nous donner plus d’informations, si tu le souhaites.

Ce que nous pouvons te dire, par contre, c’est qu’il peut y avoir des moments dans la vie ou nous voudrions changer certaines parties de notre corps et où nous ne sommes pas satisfait·e·s de ce que nous avons. L’important, c'est surtout de comprendre pourquoi nous voulons ce changement et de faire des choix en conséquences.

Si tu veux poser des questions plus précises, n’hésites pas à en parler d’abord avec des proches de confiance qui pourront te soutenir et t’accompagner dans tes questionnements. Tu peux aussi téléphoner au 147, ce numéro regroupe des professionnel·le·s qui pourront te conseiller par rapport à ta situation personnelle et répondre à tout type de question.

En espérant avoir pu te donner quelques pistes,

Dernière modification le 7 septembre 2023