Salut! J’aime beaucoup ce site donc quand j’ai des questions je n’hésite pas à visiter votre site !
Hier soir , j’ai enlevé ma brassière ( de couleur noire ) et j’ai constaté de petites taches blanches dessus . En plus de sa ma poitrine me faisait plutôt mal . Je me suis posée bien des questions . Qu’est-ce que c’est?
Est ce un problème ?

Réponse

Un écoulement des mamelons peut avoir lieu si on stimule beaucoup les seins et qu'une femme est en âge de procréer.

Vu ton âge, il se peut que des changements hormonaux les provoquent. Les seins sont en tout cas en formation à ton âge et les douleurs peuvent aussi provenir de ces changements.

Il serait aussi important de ne pas porter de brassière trop serrée.

Si ces douleurs et les écoulements continuent, nous te conseillons de te rendre chez ton ou ta médecin.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 8 septembre 2023