Je reviens vers vous quelques jours après 😅
J'ai donc eu mes règles hier ce qui me rassure sur une possibilité de grossesse car je l'ai ai eu deux fois depuis le rapport. En plus de mon test de grossesse négatif, la je peux entièrement me rassurer ?
Et je voulais savoir est ce que le tabagisme réduit les risques de grossesse ? Genre est ce que si une femme fume il est possible qu'elle ai plus de mal a tombé enceinte ?
Merci beaucoup !

Réponse

Te voilà complètement rassurée, tant mieux !

La cigarette n'a aucun impact sur le risque de tomber enceinte. Si un rapport est non protégé, fumer ne réduit pas les risques de tomber enceinte. La fumée peut par contre influencer de manière négative le développement du bébé.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 8 septembre 2023