Bonjour, j'aurais une question à vous demander qui me préoccupe depuis un certain temps. J'ai peur que mon pénis ne grossit pas car en voyant ceux des autres, ils sont tous gros. Et je me demande si le mien va grossir bientôt ou pas.
Merci de votre réponse.

Réponse

Le pénis grandit de la puberté jusqu'à l'âge adulte à environ 20 ans.

Il n'y a donc pas de préoccupation à se faire en tant qu'adolescent. Un adulte masculin proche de toi peut aussi te rassurer et t'expliquer comment sa propre puberté s'est déroulée. Les échanges peuvent être très intéressants et rassurants aussi.

Ci-joint également un article sur la taille du pénis complète cette réponse.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire !

Bien à toi,

Taille des sexes et plaisir - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 6 septembre 2023