Bonjour j'ai 15 ans, j'ai mué et j'ai des poils(partout) mais mon pénis ne fait que 3-4 cm. Est ce un micropénis ?

Réponse

Le pénis peut varier d'une personne à l'autre, et à ton âge, tu es en pleine croissance. Ton corps grandit et se transforme, le pénis et les testicules aussi. Par rapport à la taille du sexe, on dit qu'il grandit jusqu'à l'âge de 20 ans environ.

Tu vas encore grandir. De plus, la taille du pénis n'a rien à voir avec la virilité et n’exerce aucune influence sur le plaisir que l'on peut ressentir ou donner.

Chaque sexe est différent tant au repos qu'en érection. L’important, c'est ce que tu fais avec ce que tu as !

Regarde les informations que nous t'avons mises en lien à ce sujet.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire,

Pénis et testicules - Tous les articles - ciao.ch
Taille des sexes et plaisir - Tous les articles - ciao.ch
Puberté: définition - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 7 septembre 2023