Bonjour Ciao !

Je me posais une question car en fait j'ai une technique de masturbation peu commune mais je le fais sur mon gros ours en peluche ! J'ai fait un trou dedans et ensuite je me masturbe dedans, est-ce que cela ne va pas abîmer mon pénis ou autre ? Merci d'avance !

Réponse

De nombreuses personnes inventent/découvrent/expérimentent différentes « techniques » de masturbation. Certaines d’entre elles utilisent (parfois) des objets (détournés ou faits pour). Les chemins du plaisir sont donc multiples et variés et c’est ok.

Cela étant dit, nous attirons tout de même ton attention sur l’aspect hygiénique de ta technique.
Les conseils donnés lors de l’utilisation d’objets concernent le nettoyage/désinfection des objets utilisés. Il est en effet important de bien laver les objets afin d’éviter des infections/irritations/démangeaisons au niveau du sexe.

Nous te conseillions donc de laver ton ours après chaque utilisation et si cela n’est pas possible, nous te suggérons d’utiliser des préservatifs. Cela peut t’éviter des désagréments et en plus t’aider dans l’apprentissage de la manipulation des préservatifs.

Nous restons à ton écoute et te disons à bientôt sur ciao !

Dernière modification le 6 septembre 2023