Question (Non binaire / 2008)

Bonjour depuis quelques jours je saigne du penis et maintenant sa c’est arrêter mais ma peau n’est plus retenue par le petit bout de peau pouvez-vous m’expliquer se qui se passe et se que je dois faire s’il vous plaît ?

Merci

Réponse

Il nous est difficile de comprendre exactement ce qu'il t'arrive par écran interposé et ciao n'est pas un service médical.

Mais si tu saignes ou que tu as saigné du pénis et que tu constates des changements au niveau de ton prépuce ou du frein du gland, nous te conseillons vivement de prendre un rendez-vous médical dans les meilleurs délais. Selon ta description, il semble que ton prépuce ou ton frein est blessé. Il est plus prudent de te faire examiner.

Les pédiatres ou les médecins traitants ont l'habitude d'examiner les parties génitales, et des soucis avec le prépuce ou le frein sont courants. Tu seras accueilli sans jugement et avec bienveillance. Tu peux consulter seul si tu préfères et personne chez toi ne sera au courant du motif de ta consultation. On dit que les consultations sont confidentielles.

Nous te mettons en attaché des articles qui te seront peut-être utiles pour décrire ce qu'il t'arrive à ton médecin.

N'hésites pas si tu as d'autres questions, nous sommes là pour toi !

Pénis et testicules - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 4 septembre 2023