Question (Fille / 2009)
Bonjour,
C'est ma première fois sur ce site ... Il a l'air ccol ! Bref
Hier je me masturbais , ( sans porno) et je ne sais pour qu'elle raison , une image de ma soeur seins nu arrive , et après je n'arrêtais pas d'y pense , je me dégoûte .
Je l'ai vu seins nu chez le docteur et j'étais dégoûté , ( avant l'incident) ça me dégoûte encore plus de penser à elle lors de la masturbation :(
Comment arrêter dy penser lors que je le fais ?
C'est normal ?
Est ce que je suis dangereuse ?
Deuxième truc , quand j'étais petite , je m'imaginais, moi et un gros voeux , je sais pas pourks mais je devais avoir 10-9-8 ans 🤢 franchement je me dégoûte , le plus c'est que je trouvais pas ça dégueu de penser à un homme plus âgé et gros avec moi !!!
Est ce que ckest normal ?
Je suis folle ou pas ?
Franchement je suis hyper frustrée d'avoir penser à ma soeur , j'arrivais pas à enlever cette image de mon esprit 🤢😭
Aidez moi svpppp ( je ne veux en parler à personne , sauf si c'est anonyme)

Réponse
Parfois, lors de la masturbation, il peut arriver que certaines images nous parviennent et ce, de manière totalement involontaire. Ne t'en fais pas.
De plus, tu dis avoir été dégoûté de cette image. Cela est plutôt rassurant que tu sois dégoûtée.
Pour que cela se passe au mieux la prochaine fois que tu souhaites te masturber, assure-toi d'être dans un lieu, où il y a un minimum de confort et où il n'y a pas de risque de se faire déranger. Cela aide à se détendre.
En pièce jointe, tu découvriras un article qui parle de la masturbation.
Nous restons à ton écoute.
Bien à toi l