J’arrive à décalotter mon pénis entièrement mais quand j’ai une érection cela tire et devient douleureux de laisser décalotté, est-ce normal ?
J’arrive tout à fait normalement au repos.
Comment puis-je faire pour assouplir peut être un peu la peau ?
Merci d’avance pour vos réponses :)

Réponse

Certaines fois, il peut arriver que la peau du prépuce soit trop serrée ; décalotter devient alors difficile et douloureux. Ce n'est pas grave mais par contre cela est gênant et désagréable. C'est pourquoi nous t'encourageons à en parler avec ton·ta pédiatre qui trouvera une solution pour t'aider. Les médecins pédiatres ont l'habitude de ce genre de situation.

Nous avons mis en pièces jointes des articles qui complètent notre réponse.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi,

Pénis et testicules - Tous les articles - ciao.ch
Circoncision - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 31 août 2023