Comment bien se branler et tenir plus longtemps en de branlant?

Réponse

Il n'y a pas de mode d'emploi tout fait. A chacun sa méthode. La sexualité est une découverte qui se fait petit à petit, au fil des différentes découvertes et sensations. La sexualité est un apprentissage qui se fait tout au long de la vie.

Pour ce genre de situation, il est nécessaire de se créer un minimum de confort, d'intimité et de temps devant soi. Cela aide beaucoup à se sentir détendu·e·s et réceptif. Un lieu tranquille, où tu ne risques pas d'être dérangé.

En pièce jointe, il y a un article qui complète notre réponse.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi,

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 31 août 2023