Comment faire pipi debout?

Réponse

Il n'y a pas de mode d'emploi pour expliquer comment faire. C'est aux personnes de trouver la position adéquate. Il faut parfois un peu d'entrainement ;)
S'il s'agit d'uriner dans des toilettes, il est plus simple d'être assis. En effet, uriner debout, va créer des éclaboussures supplémentaires contrairement au fait d'uriner assis.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi

Dernière modification le 31 août 2023