Bonjour, en cours de sciences on en a appris plus sur les parasite de la digestion tel que les ver. Le truc c'est que il ya quelques jour l'interieur du col de mon vagin me chatouillait. Et en voulant ne gratter un petit ver en est sorti. Depuis je suis angoissée par le faites que soit j'en ail dans mon vagin soit il provient de mon estomac.

Ma question est la suivante : existe t'il des parasite (ver)vivant dans le vagin ?

Réponse

Il n'existe ni des parasites, ni des vers dans le vagin.

Nous te conseillons d'en parler à tes parents et de consulter un·e médecin.

Nous te souhaitons une bonne suite,

Dernière modification le 29 août 2023