Bonjour ! Peut on tomber enceinte sans ejaculation et en ayant pris la pilule du lendemain, je suppose qu’il y a très peu de chances, mais j’ai besoin d’une confirmation.
Merci :)

Réponse

Tu as entièrement raison, il y a très peu de risque de tomber enceinte sans éjaculation et en ayant pris une pilule du lendemain (pilule/contraception d’urgence). Tu peux donc te sentir rassurée

A bientôt sur ciao !

Dernière modification le 28 août 2023