Est ce que se masturber 5 fois par semaine c’est beaucoup et comment le faire moins souvent

Réponse

Il n'y a pas d'indication ou de norme sur le nombre de fois que l'on peut se masturber durant une semaine. Tu peux te masturber autant de fois que tu en as envie, cela n'est pas mauvais pour la santé.

La seule contre-indication qu'il pourrait y avoir, c'est si le besoin de te masturber prend toute la place dans ta tête et que cela t'empêche de vivre et de réaliser les choses que tu dois faire dans ton quotidien, comme aller à l'école, voir tes amis, faire tes activités extra scolaire...

Si ce n'est pas ton cas, il n'y a pas de raison de devoir diminuer les fois ou tu te masturbes.             La masturbation est un comportement sain lorsqu'elle est pratiquée pour le plaisir Clin d'œil

L'équipe Ciao reste à ton écoute

Dernière modification le 28 août 2023