Pour la première fois j'ai couché avec mon copain sans protection après dépistage et je prends la pilule depuis 6 mois.

Est-ce normal de ne pas sentir le sperme lors de l'éjaculation? Les deux fois où il a éjaculé je n'ai rien senti du tout.

Réponse

Tout d'abord vous avez bien fait les choses avec le dépistage des IST et la prise de la pilule avant de commencer les rapports sexuels non protégés Sourire.

Concernant les rapports sexuels non protégés que vous avez maintenant, ne t'inquiète pas, il est courant de ne pas resentir le sperme dans le vagin lors de l'éjaculation masculine. Le vagin étant très peu innervé,seule une très petite minorité de femmes ressentent le moment où leur partenaire éjacule.

Si elles ont en conscience, c'est avant tout parce que leur compagnon leur communique sa venue soit verbalement, soit par des sons ou des signes corporels : l'éjaculation s'accompagne d'une augmentation de la respiration et des contractions à la base du pénis.

Nous restons à ton écoute,

Dernière modification le 28 août 2023