boire/manger/goûter son sperme peut avoir des conséquences à cause des IST ?

Réponse

Goûter ou avaler son propre sperme n'a aucune conséquence sur d'éventuelles IST.

On ne peut pas s'auto infecter. Si on a une IST c'est qu'elle nous a été transmise par un virus ou une bactérie d'une autre personne.

Ce qui veut dire que goûter ou avaler du sperme d'une autre personne peut nous transmettre une IST si la personne en est porteuse.

Nous restons à ton écoute.

Dernière modification le 28 août 2023