Question (Garçon / 2006)
J’ai des douleurs lors de la pénétration je vien de faire il y’a 2semaines et demi une opération du frein de la plastie et normalement je suis sensé reprendre les activités sexuelle deux à trois semaines après mais j’ai des douleurs fortes et je peux pas aller plus loin avec ma partenaires.

Réponse
Tu viens d'avoir une plastie du frein et est censé attendre environ 2-3 semaines pour la reprise des rapports sexuels. Après cette intervention, il est normal de ressentir une gêne, voire des douleurs.
Si, par contre, tu as de fortes douleurs après les 3 semaines d'opération et que cela t'empêche d'avoir des relations sexuelles avec ta partenaire, nous te conseillons d'en parler avec le·la médecin qui t'a opéré afin de voir si tes ces douleurs sont normales ou pas et si tout est ok.
Nous restons à ton écoute,