Bonjour je ne sais pas quelle est ma sexualité je suis attiré sexuellement par
Les hommes mes sentimentalement par les filles

Merci pour votre réponse 🥲

Réponse

Tu nous dis être attiré amoureusement par des filles et plutôt sexuellement par des garçons.

Ne t'inquiète pas, l'adolescence est un moment de questionnements sur son attirance amoureuse et sexuelle. C'est aussi le temps des premières expériences sexuelles.

Chez certaines personnes, l'attirance émotionnelle et l'attirance sexuelle ne vont pas de pair et c'est ok. L'orientation sexuelle, ce n'est pas quelque chose de figé. C'est souple et cela bouge en fonction de qui tu rencontres, de ce que tu vis et de ta période de vie. Il n'y a que toi qui puisses trouver ce que tu ressens réellement et te laisser le droit de vivre avec ton ressenti et tes attirances.

Nous restons à ton écoute, bien à toi.

Dernière modification le 25 août 2023