Question (Garçon / 2006)
Imaginons je viens de finir ma séance de masturbation avec auto félation ( oui j’arrive à me faire ça 😁) est-ce dangereux pour notre santé??

Réponse
Salut,
Nous sommes impressionnés par ta grande souplesse Clin d'œil Il est rare d'arriver à une telle performance, tu dois faire partie des personnes très souples.
Tu te demandes si c'est dangereux pour ta santé? Se procurer du plaisir en se masturbant ou avec une auto fellation ne pose aucun problème, bien au contraire!
Chaque personne va explorer et découvrir comment ressentir du plaisir. La manière de se donner du plaisir va varier d’une personne à l’autre. Tant que tu te fais que du bien et que tu fais attention à ton dos, ce n'est pas dangereux pour ta santé.
Nous restons à ton écoute, bien à toi.