Hello,
Excusez-moi je vais passer pour une parano mais qlq ch tourmente mon esprit.
En gros , hier je suis partie au toilette (qui son mixte ) et je suis rentrée 2min (directement )après la personne qui est sortie des toilette.
Pendant que j’étais au toilette entrain de faire mes besoins , une énorme éclaboussure m’as touché au niveau de mes partie intimes (vulve..)
Par conséquent je voulais savoir si y a un risque de grossesse dans mon cas ?dois je prendre une pillule du lendemain?
Merci pour votre réponse !

Réponse

Il n'y absolument aucun risque de grossesse dans la situation que tu décris. Il n'y aucune indication à prendre une pilule d'urgence, tu peux être rassurée.

Même si la personne avait éjaculé dans la cuvette, ce qui est déjà hautement improbable, en tirant la chasse d'eau, il n'y aurait plus aucun spermatozoïde dans celle-ci. Aucun risque!

Bien à toi,

Dernière modification le 21 août 2023