Question (Garçon / 2006)
Je n’arrive pas à ejaculer après 20min et toujours pas, je sais pas ce qui se passe sa me fait du bien mais j’arrive pas a finir

Réponse
Les premières éjaculations surviennent en moyenne vers 13-14 ans. Mais il ne s’agit là que d’une moyenne et pour certaines personnes cela peut arriver plus tard.
Comme tout ce qui est nouveau, la sexualité est un apprentissage et il faut parfois du temps avant d’être complétement à l’aise.
L’éjaculation survient après plusieurs phases de stimulation. Il faut que l’excitation sexuelle soit suffisamment haute pour réussir à éjaculer. Pour cela, il est important d’être détendue dans ton corps, mais également dans ta tête.
Avec le temps et de l’expérience, tu vas réussir à faire monter ton excitation à un niveau suffisant pour déclencher l'éjaculation.
En attendant, nous te conseillons de ne pas te mettre la pression et découvrir petit à petit les sensations agréables que te procure la masturbation.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,