Bjd je voulais demander si c étais normal que au début de mes règles et à la fin c est tout brun voilà ma question à une prochaine

Réponse

Oui, rassure-toi, c’est tout à fait normal d’avoir du sang de couleur brun, durant le cycle, que cela soit en début ou en fin de règles.

Il est généralement causé par du sang plus ancien qui a stagné dans l'utérus ou le vagin plus longtemps. Ce sang n'est plus rouge parce qu'il s'est oxydé, durant le temps où il a stagné.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

Dernière modification le 21 août 2023