J’ai rêvé que j’ai eu des rapports sexuels de mon cousin (le fils du cousin de mon père), et je me sens complètement dégoûtante. Pourquoi suis-je comme ça et qu’est ce qui ne va pas chez moi?

Réponse

Avoir un rêve érotique avec une personne proche ou de ta famille peut être (très!) perturbant et te faire vivre des émotions désagréables comme le dégoût, la culpabilité, la peur ou la honte.

Mais le propre d'un fantasme ou d'un rêve est que ce n'est pas la réalité et que ton cerveau ne met pas de limites à ce qu'il peut imaginer. Contrairement à ce que tu ferais réellement où ton cerveau va prendre en compte les interdits, ce qui est ok ou pas ok de faire en société.

À 16 ans, ton corps est en plein dans la puberté et submergé d'hormones. Cela peut augmenter fortement l'attrait pour la sexualité. Il est courant pour les adolescent‧e‧s d'avoir des rêves ou des fantasmes qu'iels ne réaliseraient jamais dans la vie.

Ainsi, tu n'es ni dégoûtante, ni bizarre et tout va bien chez toi! :) Les fantasmes restent des fantasmes que tu ne peux pas contrôler, surtout dans les rêves.

Bien à toi,

Dernière modification le 21 août 2023