bonjour,
je me suis donnée du plaisir avec mes doigts et à la fin je me suis rendue compte que je saignais, est-ce-que c'est grave ? ça m'inquiète un peu..
merci pour votre réponse

Réponse

Des saignements après s’être masturbée peuvent parfois arriver. En effet, les parois du vagin, que l’on appelle muqueuses, sont fragiles et peuvent facilement s’irriter. Il est donc tout à fait possible que tu te sois blessée lors des va-et-vient avec tes doigts ou avec tes ongles. Dans ce cas, il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

Si ces saignements continuent et persistent, il serait alors nécessaire de consulter ton.ta médecin.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

Dernière modification le 15 août 2023