Ma copine m’a fait une fellation et nous nous somme pas protégé(il n’y a pas eu d’ejaculation), que dois-je faire ?

Réponse

Tu te demandes ce que tu dois faire alors que ta copine t'a fait une fellation sans préservatif.

Nous ne savons pas si c'est ta première copine et si pour elle, tu es aussi son premier copain ?     Si vous n'avez pas eu de relation sexuelle avec d'autres partenaires avant, il n'y a pas de raison de s'inquiéter au niveau des IST, c'est les infections sexuellement transmissibles.

Si vous avez déjà eu des rapports sexuels avec d'autres partenaires avant et que vous n'avez pas fait de dépistage des IST, vous pouvez alors vous rendre dans un centre de santé sexuelle près de chez vous afin de faire un dépistage. Cela permettrait d'exclure une éventuelle infection et de vous rassurer lors de vos prochains rapports sexuels.

Nous te joignons une adresse de centre de santé sexuelle près de chez toi et restons à disposition si tu as d'autres questions.

Bien à toi,

Fondation PROFA - Adresses utiles - ciao.ch
Dernière modification le 14 août 2023