Question (Garçon / 2010)
Bonjour, j'étais a un match de foot de personnes que je connais bien, ils ont gagné et on a fait un sercle de cris de guerre pour célébrer et j'ai sentis une main sur ma fesse droite mais je sais pas si c'était fait exoret et que dois-je faire

Réponse
Le cercle de cri de guerre pour célébrer la victoire après un match de foot devait être un moment de joie et d'euphorie avec certainement beaucoup d'énergie et de mouvements.
Tu as ressenti une main sur ta fesse, mais ne sais pas si c'était fait exprès ou pas? Dans ce contexte-là, il est en effet difficile de le savoir, c'était peut-être simplement une maladresse dans cet instant d'euphorie, il n'y a alors pas grand-chose que tu puisses faire.
Nous espérons t'avoir aidé à apaiser ton interrogation.
Nous restons à disposition si tu as d'autres questions,