Est-ce que les filles qu'elles se masturbe c'est comme les garçons est-ce qu'elle éjacule où il y a un autre truc qui sort et comment elle se masturbe et moi quand je me masturbe il y a un truc transparent qui sort mais en très petite quantité et ça tombe que sur mes mains est-ce que c'est du sperme ou c'est autre chose est-ce que c'est dangereux de se masturber tous les soirs ou plusieurs fois dans la journée est-ce possible d'avoir d'autres techniques de masturbation haute qu'avec ses mains

Réponse

Les filles lorsqu'elles se masturbent vont avoir le vagin qui lubrifie sous l'effet de l'excitation sexuelle. Ce liquide se nomme la cyprine et dans le langage courant, on va parler de "mouille". Certaines femmes émettent aussi des jets plus ou moins importants d'un liquide clair. On les appelle les "femmes-fontaines". Ce n'est pas le cas de toutes les femmes.

Lorsqu'un garçon se masturbe, il éjacule du sperme qui contient des spermatozoïdes.

Cela n'est pas dangereux de se masturber même tous les jours. Cela devient un problème lorsque l'envie de se masturber prend le dessus sur toutes nos activités. Par exemple, "je n'arrive plus à faire mon travail, car la masturbation occupe mon esprit et mon temps". Dans ce cas, une consultation chez un sexologue devient nécessaire.

La masturbation se fait principalement à l'aide de la main. Cela permet un très bon ressenti des sensations. Les sex-shops vendent aussi des objets à cet effet. Ceux-ci offrent des masturbations rapides et fortes, mais attention, cela devient difficile à reproduire ces sensations dans les rapports avec un.e partenaire. Certaines personnes utilisent aussi des jeux de pression avec leurs muscles.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi,

Dernière modification le 10 août 2023