Es est-ce que c'est normal des jours je suis stressé et que je suis presque en érection toute la journée

Réponse

Tu te demandes si c'est normal d'avoir une érection partielle qui dure sur la journée lorsque tu es stressé ?

Il nous est compliqué de répondre à cette question, ne sachant pas ce que tu entends par "presque érection" et si c'est vraiment toute la journée ou une partie ?

Pour exemple, le priapisme se caractérise par une érection complète ou partielle, persistante, sans aucun rapport avec l’excitation ou le désir sexuel. Il faut toutefois le différencier des érections ponctuelles et fugaces. Il est important que les personnes qui ont du priapisme puissent consulter un médecin ou urologue. Cela peut venir de plusieurs facteurs différents.

Afin de savoir si ce phénomène que tu décris est normal ou pas, nous te conseillons de consulter ton médecin généraliste ou de te rendre dans un centre de santé sexuelle près de chez toi afin d'avoir un rendez-vous médical. Iels seront plus à même de répondre à cette question et de poser ou pas un diagnostic.

Bien à toi,

Dernière modification le 11 août 2023