Combien de temps prend une blessure vaginal causée par une pénétration trop brusque prend-elle à guérir?

Réponse

Il est difficile de répondre, car tout dépend de la blessure.

De manière générale, nous pouvons te donner un ordre de grandeur entre une semaine et 10 jours. Si cela perdure au-delà, il est alors conseillé de consulter.

Afin de faciliter la cicatrisation, il est recommandé de ne pas avoir de rapports ni de se masturber.

Si la blessure est légère, la cicatrisation peut se faire plus rapidement.

Bonne continuation,

Dernière modification le 8 août 2023