Question (Fille / 2003)
Bonjour j’espère que vous allez bien, j’ai réalisée une deuxième prise de sang hcg car jetait assez stresser même si j’ai eu mes règles , elle s’est avéré négative mais je reste malgres tout anxieuse je ne sais pas quoi faire pour calmer tout sa et je ne peut en parler à personne , l’histoire des toilette public qui m’est arrivée dans ce que je vous est raconter précédemment m’angoisse je me dit peut-être que je peut tomber enceinte à cause de sa (c’est mon anxiété qui me fait faire des scénarios) je ne sais pas quoi faire pour calmer tout sa , doit je être rassurer ? Après tout j’ai eu mes règles et deux prise de sang négative ,
Et les prise de sang sont fiable même apress 2-3 mois de rapport ?
Cordialement

Réponse
Oui, vous devez être rassurée ! Vous n'êtes manifestement pas enceinte.
Nous vous conseillons vivement de prendre rendez-vous à l'unité de santé sexuelle et planning familial (coordonnées jointes) afin d'avoir une discussion avec des spécialistes qui seront en mesure de vous fournir des explications rationnelles qui pourront vous aider à contenir vos angoisses.
Vous serez reçue de manière gratuite et confidentielle et vous pourrez sans gêne poser toutes les questions que vous avez.
Ne tardez pas à les contacter pour convenir d'un rendez-vous, car vous ne pouvez pas continuer à vous angoisser de la sorte.
Nous restons à votre écoute,
Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - Adresses utiles