Question (Fille / 2008)
Bonjour j'espère que vous allez bien!
j'ai l'impression que j'arrive pas a me faire de bien sans rien(sans jet d'eau, brosse électrique,..)juste avec mes doigt j'aimerais bien déja pour apprendre a connaitre mon corp voir ce que j'aime,.. j'ai déjà essayé de me doigté plusieurs fois mais ça me fais pas de bien même le contraire.
auriez vous des conseilles pour apprendre a découvrir mon corps?
bonne journée
j'ai aussi une autre question
j'ai souvent entendu parlé du point G
déjà est ce qu'il existe?
ou est il placé car même dans des explication je comprend pas!?
comment ça ce fais que ça nous fasse du bien ?
peut-ton le toucher en se doigtant? ou c'est que l'ors d'une pénétration?
merci pour vos réponse!!

Réponse
La masturbation ne doit pas s'apparenter à un exercice technique où on se concentre à faire bien les gestes. Se mettre dans un état d'excitation sexuelle à l'aide de son imaginaire sexuel, s'inventer des scénarios érotiques, bouger son corps et respirer pleinement, tout ceci aide à faire monter sa courbe d'excitation sexuelle. Utilise éventuellement un lubrifiant, met de la musique et des bougies. Créée une ambiance sympa. Prends le temps. Caresse tout ton corps et va petit à petit vers ton sexe.
Il est clair que des stimulations avec un jet d'eau ou tout autre objet sont tellement fortes et intenses que le résultat est en plus très rapide.
Un entretien gratuit et confidentiel peut être pris auprès d'une consultation de santé sexuelle pour des plus amples informations.
Ce qui est souvent appelé le point G est une zone plus érogène située sur la paroi antérieur du vagin sur env. 1 cm de diamètre et ceci à 3 - 4 cm de l'entrée. Il semblerait que ce point soit la zone de contact avec la partie interne du clitoris. Il est sensible aux pressions. Mais pas toutes les femmes ont des orgasmes lors de cette stimulation. Chaque femme est différente. De ce fait, il faut petit à petit découvrir son corps.
Si tu as d'autres questions, écris-nous.
Bien à toi