Bonsoirs, y’a 2 semaines exactement j’ai eu un rapport sans pénétration avec ma copine.. elle m’a masturbé et j’ai éjaculé sur ma mains, mais avant de la doigté je me suis lavé les mains a l’eau et au savon, elle était sensée avoir ces règles il y a 6 jours, mais elle a toujours les symptômes habituels de ces règles (mal de ventre, mal au bas du dos, et quelques boutons) et ces règles sont irrégulières… elle a fait un test également de grossesse dès le premiers jours de retard et il est negatif… Est ce que je dois m’inquiéter ? pour un rapport sans pénétration..,

J’ai oublié de précisé mais elle a perdu du poids (3-4kg) durant ce mois-ci, lors de ces dernières règles, elle avait toujours son poids habituel !!

Réponse

Dans ce que tu nous décris, il n'y a pas de chances de grossesse. Si vous en avez besoin, vous pouvez refaire un test de grossesse précoce, mais si tu t'es lavé les mains à l'eau et au savon après l'éjaculation avant de pratiquer la masturbation pour elle, il y a peu de chances.

Les règles peuvent être irrégulières pour diverses raisons (hormones, stress…) Si elle veut avoir plus d'informations à ce sujet, elle peut consulter son/sa gynécologue pour en discuter ou alors prendre un rdv dans un centre de santé sexuelle de sa région.

Par contre, perdre 3-4 kilos en 1 mois n'est pas quelque chose d'anodin. Peut-être pourrait-elle prendre RDV avec son/sa médecin pour parler de tout ceci.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - Adresses utiles - ciao.ch
Dernière modification le 2 août 2023