Bonjours comment puis-je favoriser la croissance de mon pénis car j'ai beaucoup grandit en taille mais mon pénis lui n'a pas tellement grandit

Et comment savoir si mon pénis a finit de grandir ?

Réponse

Il n'y a pas de solutions pour augmenter la croissance d'un pénis hormis la patience. Le pénis finit de grandir entre 18-19 ans en moyenne. Tu as donc encore suffisamment de temps Clin d'œil.

Ensuite, tu peux aller consulter nos autres réponses sur le sujet dans la rubrique des questions. Cela pourra t'être d'une grande utilité.

Nous t'invitons à ne pas t'inquiéter de sa taille, car c'est une idée fausse très répandue qu'un pénis doit absolument être "grand" et "long". Lors des rapports sexuels, ce sont surtout les mouvements, la présence, etc. qui comptent. Nous te mettons en lien un article qui pourrait t'intéresser.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Taille des sexes et plaisir - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 2 août 2023