Il y a quelques jours j'ai eu un raports sexuels avec mon copain et avant la pénétration on a fait des préliminaire plusieurs fois mais sans protection mis à part mon implan mais comme je sais qu'il m'a éjaculer sur ma vulve j ai peur d'avoir des risque d'être enceinte car en plus depuis deux jours j ai des nausée mais je me demande si c'est l un des simbtome ou si c'est juste le stress.
Ma question c'est surtout est ce que j'ai des chances d'être enceinte avec l'implan et si j'ai juste fais des préliminaire ?
Merci pour votre réponse

Réponse

Les chances de tomber enceinte sous contraceptif (implant, pilule,...) sont extrêmement faibles. Dans ta situation, il n'a pas éjaculé à l'intérieur, les chances sont donc très minces.

Le stress peut également provoquer de tels symptômes. Toutefois, si tu veux être encore plus rassurée, tu peux faire un test de grossesse précoce.

N'hésite pas à nous réécrire si besoin, nous sommes là pour toi.

Dernière modification le 1 août 2023