Salut
Ma question est es que c'est la honte de dire à son partenaire que je ne me suis pas raser avant de faire l'amour

Réponse

Ce n'est absolument pas une honte. Tu es libre de dire ce que tu ressens et ce dont tu as besoin dans ton intimité.

Tu n'as d'ailleurs pas besoin d'exprimer si tu es épilée ou non, car le fait de le faire ou non t'appartient. Chaque personne se rase, ou non, selon comment cela lui plaît.

C'est avant tout avec soi qu'il est important d'être confortable, pas pour l'autre personne. Si tu ne souhaites pas t'épiler, ce choix t'appartient. Les poils pubiens sont tout à fait naturels. Les médias et les réseaux véhiculent beaucoup d'images où les femmes et les hommes sont épilés, mais dans la réalité, il y a bel et bien des poils tout à fait naturels dans ces zones du corps !

Sens-toi libre de t'épiler ou non, et n'oublie pas que tu as le droit d'être respectée dans ce choix !

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

Dernière modification le 1 août 2023