Bonjour je voulais savoir avec mon copain on n'a fait les préliminaire mais après que je les branler il voulue m'être la capote mais il c'est tromper de sens mais en la mettent après à l'endroit il la essuyer esque j'ai un risque de tomber enciente alors que il y a pas de sperme forcement mais le fait que il a essuyer me rassure un peu mais jsp si c'est un risque

Réponse

Lorsque l'homme est excité, il est possible que quelques spermatozoïdes soient présents dans le liquide pré-séminal.

Dans la situation que tu as décrite, la probabilité est faible, mais si tu veux être rassurée, tu peux faire un test de grossesse précoce.

Cela arrive de se tromper, alors n'hésitez pas à prendre un nouveau préservatif pour la prochaine fois. Cela t'aidera à ne pas avoir peur et ne pas prendre de risques !

N'hésite pas si tu as d'autres questions,

Dernière modification le 1 août 2023