Bonjour
Madame, Monsieur
Si la personne a 18 ans et se met avec une personne de 51 ans qu’est-ce ça fait dans ce ca bonsoir

Réponse

Comme la personne de 18 ans est majeure, il n’y a aucun problème à se mettre en couple avec une personne de 51 ans. Cette relation est autorisée par la loi.

Lorsqu’il y a une différence d’âge entre deux personnes, il peut arriver qu’elles n’aient pas les mêmes projets de vie, ce qui peut poser problèmes dans la relation. Par exemple, la personne de 18 ans aura peut-être envie de découvrir les sorties, les voyages, ou aura le désir d’avoir des enfants, alors que la personne de 51 ans n’envisagera pas sa vie de la même manière en raison de son âge. Il est donc important que les deux personnes discutent ensemble de leurs besoins, leurs limites, leurs attentes afin d’éviter des malentendus entre eux.

À bientôt sur ciao,

Dernière modification le 1 août 2023