Question (Garçon / 2009)
Bonjour ,après combien de temps(masturbation) que mon penise sort du pré sperme je vais pouvoir (enfin) ejaculé car je me sens en retard de puberté par rapport au autres .Encore un grand merci vous m aider beaucoup.

Réponse
À la puberté, le corps se transforme progressivement. Le sperme commence à se fabriquer au cours de la puberté. Pour certains garçons, la puberté commence déjà à 11 ans, pour d’autres, elle ne commencera qu’à 17 ans. Chacun.e évolue à son rythme.
Les premières éjaculations apparaissent le plus souvent un an après le début de la puberté, soit en moyenne entre 13 et 15 ans.
Sois patient, cela va également aussi arriver pour toi.Sourire
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,