Comment savoir quelle taille de préservatif dois je prendre ?

Réponse

Pour connaître la taille de préservatifs à utiliser, tu peux soit en essayer différentes tailles pour voir celui qui te convient ou mesurer ton pénis en érection. Tu trouveras des conseils et des informations sur comment mesurer ton pénis sur le site www.mysize.ch.

La taille du préservatif est très importante, car s’il est trop petit, il risque de casser et s’il est trop grand, il risque de glisser. Tu as donc bien raison de te soucier de la taille. Il est effectivement essentiel d’avoir un préservatif adapté à la morphologie de ton pénis.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

Dernière modification le 1 août 2023