Merci pour vos informations mais tout le monde me dit que ma croissance est fini su fait que je suis très grand en taille (1m85) donc je me demande si même si je suis grand comme sa je pourrai encore grandir

Réponse

Nous ne pouvons pas te dire si ta croissance est finie.

La croissance en taille se fait en même temps que le développement des organes sexuels et la sexualisation du corps (les poils, les seins chez les filles, la voix chez les garçons). Elle s'arrête généralement entre 2 et 5 ans après les premiers signes pubertaires.

La taille d'un homme n'est pas forcément proportionnelle à la taille du pénis, c'est-à-dire qu'un homme de petite taille peut être doté d'un grand sexe par exemple, et inversement.

Attention aussi aux effets d'optique, il vaut mieux se regarder dans un miroir, car vu de haut, le pénis paraît plus petit qu'il n'est et n'oublie pas que sa base est recouverte de poils.

La taille du pénis n'a rien avoir avec la virilité et n’exerce aucune influence sur le plaisir que l'on peut ressentir ou donner.
Chaque sexe est différent tant au repos qu'en érection. L’important, c'est ce que tu fais avec ce que tu as !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi,

Taille des sexes et plaisir - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 29 juillet 2023