Bonjour a toute et à tous j'ai 14ans bientôt 15 et mon pénis depuis mes 14 ans n'a plus vraiment grandis est ce que cela veut dire qu'il a fini de grandir ? Ou peut-il encore grandir ?

Réponse

Le pénis peut varier d'une personne à l'autre, et à ton âge, tu es en pleine croissance. Ton corps grandit et se transforme, le pénis et les testicules aussi. Par rapport à la taille du sexe, on dit qu'il grandit jusqu'à l'âge de 20 ans environ.

Regarde les informations que nous t'avons mises en lien à ce sujet.

Reviens sans autre si tu as des questions et un très bel été à toi,

Pénis et testicules - Tous les articles - ciao.ch
Puberté: définition - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 27 juillet 2023