Bonjour Ciao !
Je me masturbe de temps en temps et depuis quelques semaines j’ai enfin trouvé ce qu’il me fait vraiment de bien. Mais il y’a aussi qqch de nouveau, dès que les sensations deviennent plus forte j’ai l’impression d’uriner et c’est incontrôlable.
Est-ce que c’est normal?
Et est-il possible d’y remédier ?

Réponse

Les organes génitaux se gonflent sous l'effet de l'excitation sexuelle, c'est la vasocongestion. L'appareil urinaire est proche de celui-ci et cela peut donner cette sensation d'avoir envie d'uriner. C'est donc normal.

Pour y rémedier , avant de te masturber ou d'avoir une relation sexuelle, tu peux aller aux toilettes. Sachant que ta vessie est vide, cette sensation est moins gênante et tu pourras te laisser à ton plaisir.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi.

Dernière modification le 26 juillet 2023