Bonjour , je sui la pour poser une question bon moi j’ai porté le pantalon de mon cousin qui a été deja porté par lui et je me suis aussi masturbé et maintenant j un retard de regles de 6 jours et j’ai peur d’être enceinte je ressens aussi des douleurs abdominales aidez moi

Réponse

Il n’est pas possible de tomber enceinte simplement un portant le pantalon de quelqu’un d’autre. Et même si ton cousin y avait laissé des traces de sperme, il est impossible de tomber enceinte de cette façon, car les spermatozoïdes ne survivent pas à l’air libre.

Un retard de règles ou une variation dans le cycle est quelques choses qui peut arriver de temps en temps au cours de l’adolescence. D’autres facteurs tels que le stress, un voyage, un changement d’habitudes ou une perte de poids peuvent influencer le cycle et provoquer un retard de règles sans qu’il y ait nécessairement une grossesse.

Par contre, si tu as eu un rapport sexuel à risque, dans ce cas, il pourrait être nécessaire d’effectuer un test de grossesse pour voir si tu es effectivement enceinte ou non. Tu peux soit en acheter dans une pharmacie ou te rendre dans un centre de santé sexuelle de ton canton. Nous te joignons l’adresse.

À bientôt sur ciao !

Centre de santé sexuelle Bienne - Adresses utiles - ciao.ch
Centre de Santé Sexuelle - Planning Familial du Jura bernois - Adresses utiles - ciao.ch
Dernière modification le 25 juillet 2023