Bonjour, j’ai 13ans et depuis 2-3 semaine j’ai aperçu des tache brune au niveau des veines sur ma verges, certains site me disent que ça peut être des vaisseaux sanguins qui on éclatés d’autre site dise pleins d’autre chose. Je suis actuellement dans le stress car je n’ai aucune idée et j’ai que un rdv chez le dermatologue dans 3semaine.
Est ce possible de m’aider pour savoir ce que c’est et si c’est urgent ou pas d’aller consulter.
Merci

Réponse

Les taches que tu nous décris pourraient avoir différentes causes. Des taches brunes pourraient survenir suite à un manque d’hygiène, après avoir reçu un coup, ou peuvent être liés à des maladies de la région génitale. Il nous est donc difficile de pouvoir te dire de quoi il s’agit par écran interposé.

Si tu es inquiet et que tu penses que cela ne peut pas attendre ton RDV dans 3 semaines chez ton dermatologue, nous te conseillons d’aller consulter ton médecin. Lui seul est habilité à pouvoir poser un diagnostic et te dire de quoi il s’agit.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

Dernière modification le 25 juillet 2023