Pour mieux se protéger est-il important que le garçon mette un préservatif et la fille aussi un préservatif féminin ?

Réponse

Non, au contraire, il ne faut jamais mettre un préservatif masculin et un préservatif féminin en même temps, car il y a un risque de déchirure important.

Il vous faut choisir d’utiliser soit un préservatif externe (masculin) soit un préservatif interne (féminin).

Il est aussi nécessaire de changer de préservatif au cours du même rapport si l'on change de pénétration (orale/vaginale/anale), ou si la relation se prolonge (changer de matériel après chaque éjaculation).

Nous restons à disposition.

Bonne suite,

Dernière modification le 24 juillet 2023