Combien de temps dure en moyenne un rapport sexuel ?

Réponse

Il est difficile, voire très compliqué, de donner une réponse à ta question.

En effet, la durée d’un rapport sexuel varie considérablement d'un couple à l'autre et dépend de nombreux facteurs et des partenaires !

Le plus important est que la relation sexuelle soit consentie et dans le respect de soi et de l'autre.

Bien à toi et un bel été,

Dernière modification le 24 juillet 2023