Bonjour a tous,
là je stress énormément,mes regles ne sont pas encore venu or que d habitudes il est regulier entre 30 et 31
Et aujourd'hui je suis au 31 jours y a rien
Dès fois b entends quelques choses qui bouge dans mon ventre,c est comme des spasmes,est ce normal
je sais pas si vous vous en souvenez, j ai eu mon dernier rapport en janvier et apres plus rien ,j ai deja fait des tests de grossesse urinaires qui sont tous avérés negatif
Est ce que quelqu'un peut m'aider s il vous plaît

Réponse

Le dernier rapport sexuel datant de janvier 2023 et les tests de grossesse se sont tous avérés négatifs depuis, une grossesse peut donc être exclue.

Le stress ou l'angoisse peut aussi dérégler le cycle menstruel. Dans la situation présentée, on ne peut pas encore parler de retard.

En ce qui concerne les spasmes, seul un médecin est habilité à donner un diagnostic. Si cela t'inquiète, il est mieux de consulter.

Un rendez-vous auprès d'une consultation de santé sexuelle de ton canton est aussi conseillé, car il y a beaucoup de peur autour d'une éventuelle grossesse. Des informations sur le cycle menstruel, les risques de grossesse et la contraception sont données lors d'un entretien gratuit et confidentiel.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi,

Dernière modification le 21 juillet 2023